J'essai d'actualiser mon code car j'ai des erreurs
(Notice: Undefined variable......... )sur mon site
J'ai sur ma page une barre de navigation qui affiche page par page des resultats de requete. Cette requette fonctionne tres bien, seule la barre de nav pose probleme.
La barre de nav "n'avance pas".quand je clique sur suivant par exemple la variable $debut s'incremente bien de $limit mais au niveau de l'affichage ca reste le meme, C'est à dire que quelque soit la page où je suis (page 1 ou page 7) mon affichage de resultat est le meme.Or en ligne ca fonctionne tres bien et ca fonctionnait tres bien avant mon changement d'eaysyphp.
je sais pas si c clair, en tout cas voici le code
merci de votre aide.
/////////////////////////// construction de la barre de navigation /////////////////////////////////////////
$page = ceil($nbr_tot[0]/$limit);
if ($page<=1) {
echo "<br><div align=\"center\">Page : 1";
}
else {
echo "";
$debut=$_GET['debut'];
if ($debut>0) {
echo "<a class=\"textenormal\" href=\"page3.php?debut=".($debut-$limit)."&type=".$type."&publier='OUI'&vendu='N'&ancienne=$ancienne\">précédent</a> | ";
}
if ($page>1) {
for ($j=1;$j<=$page ; $j++) {
if ($j == ($debut / $limit) + 1 ) {
echo "<span class='orange'>$j</span> ";
}
else {
echo "<a class=\"textenormal\" href=\"page3.php?debut=".(($j-1)*$limit)."&type=".$type."&publier='OUI'&vendu='N'&ancienne=$ancienne\">$j</a> ";
}
} }
if (($debut+$limit+$type)<$nbr_tot[0]) {
echo "| <a class=\"textenormal\" href=\"page3.php?debut=".($debut+$limit)."&type=".$type."&publier='OUI'&vendu='N'&ancienne=$ancienne\">suivant</a>";
}
}
echo "</div><br><br>";
// fin de la construction de la barre de navigation