[PHP] Recherche scripteur pour un service

7 messages   •   Page 1 sur 1
Blinkers
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

03 déc. 2005, 14:54

Hello,

Je recherche une personne pouvant me crée un site de gestion déjà fait, il faut simplement faire quelques fonction en php/mysql rien de très long.

Vous pouvez voir selon mon modèle :
http://keepshadow.free.fr/drog/

Si ca vous interesse je peux vous envoyé les pages.

De plus si ca interesse quelqu'un je peux lui echanger ce service contre des créations graphiques (sites, bannières...) étant infographiste.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : éviter de me dire qu'il faut que j'aille apprendre le php....

Eléphanteau du PHP | 40 Messages

19 déc. 2005, 17:25

Ba au pire si c'est vraiment pas trés long j'peux essayer de trouver un peu de temps, pourrais avoir un peu plus de précicions??

Eléphanteau du PHP | 25 Messages

19 déc. 2005, 18:32

Moi je pourrais mais bon sans lien de contact, c'est très dur
Puis c'est vieux aussi

Mammouth du PHP | 19672 Messages

19 déc. 2005, 18:37

En bas des messages des posteurs, tu as parfois des liens vers une adresse de courriel et/ou La boite pour messages privés, ça sert à ça ;)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

19 déc. 2005, 18:49

En bas des messages des posteurs, tu as parfois des liens vers une adresse de courriel et/ou La boite pour messages privés, ça sert à ça ;)
Sauf quand c'est un invité qui poste. :wink:

19 déc. 2005, 18:52

Sauf quand c'est un invité qui poste. :wink:
Ha ben oui tiens, j'avais pas regardé le bon message :oops:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

20 déc. 2005, 01:00

Quoique c'est pas vraiment compliqué : à partir de l'url qu'il a précisé, on a l'adresse de courriel : nom d'usager (keepshadow) + @ + free.fr

[Edit]Oubliez ça, je viens de tester, le courriel m'est revenu : adresse inconnue.
PERM_FAILURE: SMTP Error (state 9): 550 This mailbox has been blocked due to inactivity
[/Edit]

7 messages   •   Page 1 sur 1