et mot de pas (exemple) GFGDHHDHD , et ece que les belges peuvent s'y conecter ?
merci de la réponse
Lorsque je veux administrer mes Pages perso, j'ai l'erreur 530.
Lorsque vous essayez de vous connecter au serveur ftp des Pages Perso Wanadoo
en utilisant une application de transfert FTP, vous obtenez le message :
"erreur 530. L’accès à ce service n’est disponible qu’après acceptation des conditions générales d’utilisation."
Ce message est généré par le serveur ftp des Pages perso
lorsque le nom d’utilisateur configuré pour la connexion au serveur ftp n’est pas reconnu par ce dernier.
Procédure
Ce problème ayant trois origines possibles, voici les procédures à suivre.
Cette erreur peut être due à un trop grand nombre de connexions simultanées sur le serveur ftp.
Afin de garantir une qualité de service optimale pour le transfert de vos pages,
les serveurs ftp sont configurés de façon à n'accepter qu'un nombre limité de connexions simultanées.
Nous vous recommandons donc de renouveler votre mise à jour ultérieurement et notamment à une heure de moindre trafic.
Il se peut que vous n'ayez pas ouvert votre espace personnel.
Vérifiez que le répertoire des Pages perso correspondant a bien été réservé.
Pour cela, vous pouvez consulter le tableau de bord de vos Pages perso dans la rubrique "Pages perso" de wanadoo.fr.
Vous pouvez le vérifier en cliquant sur 'Page Perso' sous la rubrique 'Communiquer' :
si vous voyez à droite de la page qui apparaît un cadre intitulé 'Tableau de Bord', c'est que vous avez déjà créé votre répertoire ;
Dans le cas contraire, vous pouvez le faire simplement en cliquant sur 'Créez votre répertoire'.
Remarque
Vous devez être identifié comme utilisateur principal.
Cette vérification accomplie, l'origine du problème peut être la mauvaise configuration
de votre logiciel de transfert FTP empêchant votre authentification par le serveur FTP.
Il faut alors vérifier que vous avez correctement indiqué votre identifiant de messagerie principale dans la configuration de ce logiciel.
Vérifiez que votre login est correct (surtout si votre site existe déjà).
En effet, une erreur à ce stade déclenche ce message bien que le mot de passe n'y soit pour rien.