MSN devient payant le 15 avril...

Mammouth du PHP | 859 Messages

01 avr. 2005, 16:28

C'est exactement ça, je fais du partage de fichiers et certaines options de MSN ne sont pas compatibles avec d'autres logiciels.

Un petite exemple bête mais dans Trillian il y avait un smiley qui rigolait quand tu tapais LOL et bien j'avais toujours l'air bête avec ce smiley qui rigolait chez moi mais pas chez les autres.

C'est minime comme problème mais comme j'étais devenu "accroc" à ce smiley ça me gênait :P

Eléphant du PHP | 281 Messages

01 avr. 2005, 18:18

Salut,

MSN 7 à certes des nouveautés intéressantes comme la possibilité de créer des dessins, le fichier log des conversation...

Mais pour ce qui est des smileys, animations... c'est vraiment une histoire d'argent. Car c'est quasimment inutile.

Au lieu de développer des trucs inutiles ils devraient peut être s'occuper du système d'échange de fichiers qui est volontairement bridé. Si vous essayez skype pour échanger un fichier avec un collègue vous échangerez ce fichier à la vitesse max de votre upload.

Cependant MSN est tout de même sympatosh :)

01 avr. 2005, 18:27

Oui par contre les clins d'oeil et animations payants ils font fort...

Ils essayent de faire comme Caramail qui fait payer les smileys...Le pire c'est que des gens achètent...

Mammouth du PHP | 1885 Messages

01 avr. 2005, 21:44

Poisson d'avril... :roll:

Après 2434324 fausses annonces de la fermeture d'MSN où il fallait envoyé 457 copies du email à tous ses amis sinon une vache enragée vous arracherait les couilles ou bien tous ces stupides chaines de lettres qui disent que MSN deviendra payant, je crois que je n'ai pas tort de dire que c'est une autre de ses conneries de légendes urbaines.

Bref ça n'arrivera pas.
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

02 avr. 2005, 01:40

Moi je trouve Trillian moche !
Paske aMSN sous Mac OS X, c'est simple et beau comme Aqua.
http://mereteresa.free.fr/img/amsnestbeau1.png
http://mereteresa.free.fr/img/amsnestbeau2.png

Hééé il set skinnable le machin. J'aime pas les fenêtres MSN Messenger personnellement. Et tout est grossier et énorme.

Sinon j'avais Fire, qui ressemble plus à Trilian.

Enfin bref, je suis satisfaite de ce que j'ai, c'est le ppal.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

02 avr. 2005, 02:21

Je dirais qu'il n'est pas question du client mais bien de l'accès non? Car si par le plus grand des hasards il est question du client, alors Microsoft se tire une balle dans le pied et il le sait très bien. Bref, j'ose afficher que tout cela n'est que connerie et qu'il est con de croire ce genre d'histoire qui a été démentie mainte et mainte fois par Microsoft lui-même.

Donc je ne comprends pas ce débat sur les clients tous plus moches les uns que les autres. (selon vos dires)
Génération PHP

02 avr. 2005, 04:06

C'est un tout ;)

Eléphanteau du PHP | 39 Messages

03 avr. 2005, 19:15

Xenon_54 a raison. Si on devait croire tout ce qui arrive dans nos boites de messagerie ou sur les forums... :roll: :roll:

Les messages que j'ai reçu mainte et mainte fois disant qu'il fallait transférer le mail en question à 20 personnes pour que mon compte MSN reste.
Je ne l'ai jamais fait et j'ai toujours le même compte.
KitNetiGraph, création de design gratuit.
Allez le visiter: http://www.kitnetigraph.org

03 avr. 2005, 19:48

Mauvaise nouvelle!

Je n'ai pas envoyé 457 copies du courriel qu'un mec m'avait envoyé me prévenant qu'une vache enragée circulait dans mon quartier et ce matin, je me suis réveillé avec mes 2 couilles en moins! La vache en question les avaient arrachés!

Morale : Toujours croire les histoires débiles que vous recevez par email!

Xenon_54 vous parlant avec une voix soprano.

Si vous avez cru ce que je viens de dire, vous êtes réellement con et devriez consulter
Génération PHP

Eléphant du PHP | 205 Messages

04 avr. 2005, 21:52

M' semblait que des vaches enragées à Rep____gny, c'était chose courante... :wink:
Si vous pensez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance!

babou456
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

31 mai 2005, 20:53

c des mitos on est en mai et puis c'est toujours pa payant !! :tir2:

Mammouth du PHP | 19672 Messages

31 mai 2005, 21:12

Il n'y aurait pas eu écrit "Vendredi 01 avril 2005" je crois que j'aurais bondi ;)
La réponse est là, regarde bien la date du premier post ;)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: