buffer+='<tr id="ligne'+node[i].getAttribute('name')+'" style="background-color:';
if(node[i].getAttribute('auth')=="1"){
buffer+='green">';
}else{
buffer+='red">';
}
buffer+='<td>'+node[i].getAttribute('module')+'</td>';
buffer+='<td>'+node[i].getAttribute('action')+'</td>';
var id=new Array();
//id[i]=alert(node[i].getAttribute('name'));
if(node[i].getAttribute('auth')==1){
buffer+='<td><input type="checkbox" name="check" value="'+node[i].getAttribute('name')+'" checked="checked" onclick="Apermit('+node[i].getAttribute('name')+');"/></td>';
}else{
buffer+='<td><input type="checkbox" name="check" value="'+node[i].getAttribute('name')+'" onclick="Apermit('+node[i].getAttribute('name')+');"/></td>';
}
}
buffer+='</tr>';
}
buffer+='</table></form>';
document.getElementById(args[0]).innerHTML=buffer;
a la limite ce qui m'arrenge le plus c'est d'ecrire ce code dans une balise specifierfor(var i in document.forms['publier_ann'].elements['ann_lgt_ch_incl'])
{
if(document.forms['publier_ann'].elements['ann_lgt_ch_incl'][i].checked)
{
var ann_lgt_ch_incl = document.forms['publier_ann'].elements['ann_lgt_ch_incl'][i].value;
break;
}
}
Où publier_ann est la valeur de l'attribut id de la balise <form> et ann_lgt_ch_incl est la valeur de l'attribut id de ma balise input de type checkbox.document.forms['publier_ann'].elements['ann_lgt_ch_incl'][i].style.backgroundColor='#f99';
Attention, ce système est sensible à la casse.Code : Tout sélectionner
document.getElementsByTagName('check').lengthCode : Tout sélectionner
for(var i in document.forms['frm1'].elements['check'])
{
if(document.forms['frm1'].elements['check'][i].checked)
{
var ann_lgt_ch_incl = document.forms['frm1'].elements['check'][i].value;
alert(ann_lgt_ch_incl);
break;
}
}
tu veut dire name car tu peut pas avoir plusieur idann_lgt_ch_incl est la valeur de l'attribut id
Code : Tout sélectionner
<h2 id="monid">hgg</h2>Code : Tout sélectionner
alert(document.getElementById('monid').value);function montitre()
{
alert(document.getElementById('monid').firstChild.nodeValue);
}
Explications ici<input type="checkbox" id="radio'+node[i].getAttribute('name')+'" value="'+node[i].getAttribute('name')+'" checked="checked" onclick="Apermit('+node[i].getAttribute('name')+');"/>
je transmet a Apermit l'id qui me permetera de mettre ma base a jourTu ne peux pas faire une concaténation JavaScript directement dans du HTML, ça ne sera pas interprété correctement : tu dois d'abord faire ta concaténation de chaine dans un script JavaScript et l'envoyer ensuite en valeur dans l'attribut de ta balise via le DOM.je transmet a Apermit l'id qui me permetera de mettre ma base a jour<input type="checkbox" id="radio'+node[i].getAttribute('name')+'" value="'+node[i].getAttribute('name')+'" checked="checked" onclick="Apermit('+node[i].getAttribute('name')+');"/>