Oui, effectivement c'est leur métier, ça s'appelle des avocatsFranchement il y a des gens qui n'ont que ça à faire (se coller des procès)...
Tu n'es pas non plus propriétaire de la marque... mais simple consommateurPerso ça ne m'affecte pas plus que ça qu'il y ait le mot "sky" sur ce que je mange ou que je lis...
Je ne comprend pas ce que vous trouvez de si choquant, la marque est déposée, je comprend que les gens de BSkyB n'aient pas envie qu'elle soit utilisée par d'autres, c'est effectivement du commerce.Mais bon ça s'appel le commerce faut bien que des gens vivent de ce genre de conneries, encore un coup de pub (la loi du plus fort ?!)
oué enfin je vois pas trop le rapport en BskyB et skyblogJe ne comprend pas ce que vous trouvez de si choquant, la marque est déposée, je comprend que les gens de BSkyB n'aient pas envie qu'elle soit utilisée par d'autres, c'est effectivement du commerce.
Ca va un peu loin parfois, mais bon c'est le jeu. Quand on fait connaitre un nom, c'est pas pour qu'il serve aux autres.
Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant
les avocats sont les gens qui en vivent mais pas forcément ceux qui les provoquent contrairement aux personne qui en veulent toujours plus (de fric ) 8)Oui, effectivement c'est leur métier, ça s'appelle des avocatsFranchement il y a des gens qui n'ont que ça à faire (se coller des procès)...![]()
Ha meme pas (ou si peu)Tu n'es pas non plus propriétaire de la marque... mais simple consommateurPerso ça ne m'affecte pas plus que ça qu'il y ait le mot "sky" sur ce que je mange ou que je lis...
Quand on fait connaitre un nom, c'est pas pour qu'il serve aux autres.
ben si, c'est skyoué enfin je vois pas trop le rapport en BskyB et skyblog
Ce serait déjà moins logique et je serais moins compréhensif s'ils demandaient à ce que "sky" ne soient utilisé par personne, c'est à dire même pas des entreprises faisant de la lessive ou des deltaplanes.C'est sur mais bon on doit s'attendre à un paquet de procès s'il faut virer toutes les marques ou mots contenant "sky"
"skyrock, premier sur le rapt (de marque)"
Fun radio "soul & dance"Quel est le slogan de cette radio ?...
"skyrock, premier sur le rap"
Là d'accord, car à mon sens la marque au complet y serait représenté et non seulement une partie comme IB-rock et donc je ne vois pas vraiment pourquoi confondre BSkyB avec Skyblogs.Supposons que je monte ma société et souhaite utiliser la marque IBM-rock,
je ne verrai rien de choquant à ce que Big Blue vienne frapper à ma porte en me disant : [-X
Euh ... 8-[<mode private_joke>
Truc, je te trouve plutôt gonflé de renier l'importance et la légitimité des marques déposées
quand on sait (tous les viPHP savent de quoi je parle) que tu n'es qu'un vil usurpateur.
N'est-ce pas, Charabia ?![]()
![]()
</mode private_joke>
Rappelle-moi comment s'appelle la société qui détient la marque Skyrock ?...je ne vois pas vraiment pourquoi confondre BSkyB avec Skyblogs.
Ils auraient appelé ça BSkyBblogs alors là d'accord pour le procès.
Ce n'est pas une question de sens de business, c'est une question de dépôt de marques.Je ne dois pas avoir le sens du business assez développé
Dès lors, la marque skyblog revient à BSkyB et non à Vortex.BskyB propose comme services : SkyTV, SkyNews, Skycom...
Absolument !mais avant de devoir payer une amande pour "dommages et intérêts"
il y a moyen de discuter hein ...
Je doute qu'après cette demande ils auraient obtenu satisfaction...et c'est ce qu'a oublié de faire Vortex auprès de BSkyB pour lui demander l'autrorisation d'utiliser Skyblog.