Recherche un SCRIPT PHP: TopThumbs

Petit nouveau ! | 6 Messages

31 déc. 2005, 01:44

Bonsoir tlm...
VOilà ça fait vraiment vraiment des lustres que je recherche sur la toile que sa soit sur les sites fr ou anglophones, un script pourtant asser.. simple. (tellement que je sais pas le créer vous allez me dire lol)
Cest une top thumb.. une top thumb cest quoi ? cest un top... comme nimporte quel topsites...
Donc plusieurs webmasters s'inscrivent sur ce top (pr avoir du traffic sur leur site) et plus ils envoi de ins, plus ils montent dans le top et donc plus ils resoivent de visiteurs.
Sauf que une topthumb cest un top avec non pas des baniere 468x60 mais des thumb 110x150.
bon jai trouver une top de banieremai ça m'interesse pas... si quelqu'un veut: http://www.comscripts.com/scripts/php.zetop50.1307.html
par contre jai vu un site qui utilisait un script exactement ce que je veu: Modération : URL de vidéos pirates supprimée
enfette ce qu'il y a de bien aussi.. cest dans le contage de point.. vous l'avez compri, le site qui a le plus de point est dans en premier position.. mais je chch a compter par production. et non par simple ins...
Genre un visiteur vien sur la topthumb... aucun point donné au site qu'il l'a envoyé.
Mais si ce visiteur clique sur une thumb, ça donne un point au site qu'il l'a envoyer. :')
Donc voilà... si quelqu'un aurai le temps et la gentillesse de partager/créer ou modifier un script .. pour réaliser une topthumb... je l'en remercie énormément....
Bonne soirée à tous.

Et bOnnes Fêtes!

31 déc. 2005, 02:39

cestai pa des video pirates mai une topliste vers des sites destiner a usage perso et pr faire une copie de notre dvd au cas ou on les raille ^^

voici le site en version censuré ^^

Modération : Et là, encore mieux censuré ! :twisted:

31 déc. 2005, 02:59

la je compren pa pk....

31 déc. 2005, 02:59

jai pourtan béré tous titre toute url... :cry:
demander moi l'url en MP jvou la passerai ;')

n'a l'modo lol :D

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

31 déc. 2005, 03:05

J'ai estimé que l'anatomie - certes sympathique - de certaines des créatures présentes sur ton impression écran
n'apportait rien à la compréhension de ton problème de développement PHP.

Au passage, un petit effort sur l'orthographe serait apprécié...