De façon complètement désintéressée bien sûr ?iclo, c'est pas "piquer du pognon" aux autres, c'est les faire gagner du pognon...
Quant à se faire passer pour un philantrope, c'est une démarche assez grossière.iclo, c'est pas "piquer du pognon" aux autres, c'est les faire gagner du pognon
Ce n'est pas tout d'être intéressé, il faut aussi être un minimum cohérent.Je voudrais faire un site pour gagner de l'argent
Je voudrais faire un site pour gagner de l'argent : je voulais plutot dire faire gagner de l'argent !!Quant à se faire passer pour un philantrope, c'est une démarche assez grossière.iclo, c'est pas "piquer du pognon" aux autres, c'est les faire gagner du pognon![]()
Et qui plus est : totalement contradictoire
puisque, je te le rappelle, ton premier message indiquait explicitement :Ce n'est pas tout d'être intéressé, il faut aussi être un minimum cohérent.Je voudrais faire un site pour gagner de l'argent
Dans ce cas, c'est un problème de définition.Je voudrais faire un site pour gagner de l'argent : je voulais plutot dire faire gagner de l'argent !!