Mammouth du PHP |
19672 Messages
04 janv. 2006, 18:55
Hé bien bonjour a tous ! a québec il fait pomal fraite mais devans lordi qui chaufe a 110degré on ai bien !
hé voila .. si jai une entré a la ligne 26 <name>asd</name>
mais la ligne 27 es vide .. sur la page qui a $name[1] il va affiché :
ligne23:qwe
ligne24:jkl
ligne25:123
ligne26:asd
asd
asd
asd
asd
asd
il va chercher comme la dernière ligne qui a dequoi ..
il doi avoir un code a inscrire pour que s la ligne nexiste pas hé bien il inser rien ?
scadox, tu sembles oublier un détail: le forum s'appelle PHPFrance, pas PHPQuebec. Tout le monde ne comprend pas nécessairement les expression québecoises et encore moins en style SMS.
On te demande pas de raconter ta vie, je me doute bien qu'il fait froid en janvier au Québec. Si tu codes comme tu écris le français, il ne faut pas non plus te surprendre d'avoir des problèmes.
Les traductions pour la France :
- "a québec il fait pomal fraite" = "À Québec, il fait très froid";
- "la dernière ligne qui a dequoi" = "La dernière ligne contenant une donnée"
Alors refais-nous ça en français proprement, les 3/4 des visiteurs ne comprennent même pas ce que tu écris et je n'en comprends une grande partie moi-même que parce que j'ai vécu 12 ans au Québec.
Comprends bien aussi que si tu arrives à formuler correctement ta question, c'est que tu as compris la nature du problème : ça veut aussi dire que tu as aussi résolu les 3/4 de ce même problème toi-même.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse