Un enregistreur de touches.

Zzzz
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 janv. 2006, 01:02

Bonjour,

Je voudrais savoir si cela est possible : faire un petit enregistreur de touches qui tourne en "arrière-plan" et qui enregistre les touches que je tappes sur mon ordinateur ?

Merci @++

Mammouth du PHP | 1776 Messages

16 janv. 2006, 01:19

Tu peux faire cela en javascript, mais c'est seulement les touches appuyée dans la fenêtre qui seront enregistrées. Néanmoins, cela s'apparante plutôt à du "piratage" si l'on peut appeller cela ainsi. Il est interdit de faire tourner un programme de récupération de données à l'insu du client... :roll:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

16 janv. 2006, 01:40

C'est vrai, c'est pas mal comme technique pour récupérer des mots de passe d'un membre .........Meme si tu as accès à la BD donc je ne pense pas que ce soit pour cela, si ?! :|

Mais je suis aussi sur que :google: peut t'aider pour la détéction des touches :wink:

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

Zzzz

16 janv. 2006, 02:51

J'ai de la misère à trouver des tutos ou des codes sources d'enregistreur de touches même avec google mon merveilleux ami . Si vous vouliez m'aider ca m'aiderais beaucoup.

Merci @++

Mammouth du PHP | 768 Messages

16 janv. 2006, 21:33

un petit enregistreur de touches qui tourne en "arrière-plan" et qui enregistre les touches que je tappes sur mon ordinateur ?
ça s'appelle un keylogger et ça n'a pas de rapport avec PHP, MySQL, Javascript.....etc.
M A R I O
Si une patte de lapin porte bonheur, qu'a-t-il bien pu arriver au lapin ?

Zzzz

17 janv. 2006, 00:05

Mais mario un keylogger c'est construit de quelle langage ??

Mammouth du PHP | 768 Messages

17 janv. 2006, 07:45

M A R I O
Si une patte de lapin porte bonheur, qu'a-t-il bien pu arriver au lapin ?