Installation moteur de recherche interne

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

16 janv. 2006, 20:56

Bonjour,

Je recherche actuellement un freelance qui pourrait me faire un devis pour l'installation d'un moteur de recherche interne à un site, capable d'en indexer les pages et de présenter des résultats à la manière de Google. Après une courte analyse, il me semblait que Swish-e (http://swish-e.org/) était une bonne solution. Je vois ce projet simple comme un test afin de réaliser un partenariat sur la durée pour d'autres projets en PHP.

La personne doit avoir plusieurs années d'expérience en PHP et un numéro SIRET. Idéalement la personne est dans le département 13, près d'aix-en-provence ou de Marseille.

Merci

PS : Je me suis rendu compte que j'avais oublié une contrainte technique importante : Les fichiers a indexer sont ne sont pas des fichiers HTML mais des fichiers PHP. En fait il faudrait que le programme d'indexation parcours le site et en indexe les pages à partir du résultat produit par le serveur Web (à la manière de Google). L'indexeur pourrait être lancé par la crontable toute les nuits pour mettre à jour l'indexe.

1 message   •   Page 1 sur 1