Je vous laisse suivre le lien vers cet article
Il me semble que la répartition des navigateurs web est assez liée au développement webPour discuter de l'actualité du PHP et technologies associées.
Il me semble pourtant évident : Il est de plus en plus justifié de produire des pages web compatibles. Si de plus en plus d'internautes utilisent autre chose qu'Internet Explorer, il est commercialement impératif d'en tenir compte. Les clients qui nous commandent des sites Internet ne visent pas uniquement une partie du public mais tout le public indépendament de sa configuration et de ses outils de navigation.Le rapport avec PHP ???
Le plus amusant, c'est que les nouvelles fonctionnalités de IE7 viennent de Firefox...Pour contrer cet assaut et d'apres une news vue sur un site du reseau codes-sources , microsoft a acceleré(et fini) le devellopement de IE7, qui est maintenant en phase de test massif!
La sortie du bestiau est prevue pour mars!
@+
Je ne crois pas avoir dit le contraire et j'avoue que ton obstination à ne pas comprendre le rapport avec PHP m'échappe un peu. On fait quoi avec PHP ? Sur ce forum, on parle essentiellement de PHP : mais à terme, on produit quoi si ce n'est du HTML ?Le fait que firefox respect les standards ne signifie pas qu'il soit incapable de lire des pages qui ne sont pas W3C compliant.
Ouais comme certain ici qui passent leurs journées devant le forum au lieu de bosser. Mais en ont-il les moyens ?Il y a en qui n'ont vraiment rien à faireTant qu'à oeil human on ne voit pas la différence, on en a vraiment rien à f**** des performances du navigateur
Avec les machines qu'on a de nos jours...