Développement d'entreprise et collaborations possibles

8 messages   •   Page 1 sur 1
Eléphant du PHP | 171 Messages

20 janv. 2006, 13:51

ben moi g viens de créer une boite pour vendre du dev web. Mon pb c'est l'inverse: j'aimerais me concenter sur la gestion commerciale et adminsitrative, et laisser le dev à des pros car je suis pas programmeur à l'origine. ça fait un moment que je traine sur ce forum et je sais que les gars qui sont ici sont carrés.
peut être qu'on peut mettre en place un système ou tout le monde y gagne non?

Mammouth du PHP | 19672 Messages

20 janv. 2006, 13:54

ben moi g viens de créer une boite pour vendre du dev web. Mon pb c'est l'inverse: j'aimerais me concenter sur la gestion commerciale et adminsitrative, et laisser le dev à des pros car je suis pas programmeur à l'origine. ça fait un moment que je traine sur ce forum et je sais que les gars qui sont ici sont carrés.
On pourrait à tout le moins envisager des collaborations fructueuses : si tu as des idées, je suis ouvert aux propositions.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Mammouth du PHP | 1776 Messages

20 janv. 2006, 17:43

On pourrait à tout le moins envisager des collaborations fructueuses : si tu as des idées, je suis ouvert aux propositions.
+1
Ouvert à toute proposition :wink:

24 janv. 2006, 08:45

hello, j'ai mis un peu de temps à répondre, désolé.
en fait je propose 2 types de services à des pme
- création de site
- intervention sur de l'existant, pour améliorer ou ajouter des fonctions.

Les prestations vont du site vitrine à la boutique en ligne, en passant par les applications web, les bases de données et flash. Je mise essentiellement sur PHP CSS HTML JAVASCRIPT MYSQL ACTIONSCRIPT, mais je suis ouvert à d'autres technologies dans les cas où c'est plus adapté. Les cms (spip, mambo...) sont également les bienvenus.