Bonjour à tous!!!
Je suis le webmaster de http://www.webfolie.com (dsl pour la pub), site tournant sous phpnuke.
On peut dire que c'est de la que vient mon problême, après des mises à jour qui n'en finissent plus, des attaques incéssantes je me suis dit allez mumu tu vas te faire TON site.
Jai contacter un designer, le projet lui a plu et c'est partit, le site à debuter, petit à petit.
En ce moment jen suis a finir un peu tout (balise title dynamique, catégories de news, tutoriaux...) mais je dois dire que le site est vraiment bien avancé (pour voir me demander par mp car je ne veux pas que l'adresse soit en ligne).
Quand tout sera finit, il me restera plus qu'à faire l'url rewriting.
Bon alors c'est la que un ou plusieurs d'entre vous pouvez intervenir:
-Je suis désireux d'offrir un flux rss a mes membres ou mes partenaires avec code javascrip pour l'insertion.
-Ensuite la partie admin n'est pas du tout commencé et j'aimerai que cela avance en parallèle du site. (ya deja la partie connexion et session suivant le niveau de l'admin)
-Ensuite si la personne peut regarder et donner des idées pour que le site avance de plus en plus car j'aimerai vraiment que ce site sorte du lot.
-une zone archive de news qui montrera une selection suivant un formulaire
Voilà, en esperant trouvé quelqu'un. Attention je ne demande pas qu'on me fasse mon site mais un travail en collaboration. Bien entendu, votre nom sera mis dans les mentions légales.
En attendant votre réponse.
Bien cordialement