Perso, je n'ai rien à faire de phpFrance/dvp.
Pour le débas: bien vu Damien
Dans l'informatique, il y a des programmeurs et des bricoleurs.
Je pourrais être tenté de croire que c'est de la provocation. Je ne supprimerai pas cette réponse.10 contre 1 que ce post est delete par un modo.
C'est sûr que lorsque l'on poste de la m*** il y a de plus fortes chances de voir ses posts disparaître. Tiens, moi aussi je vais essayer: "les communistes ont infiltré le forum pour voler des bébés!", "Marc-Olivier Fogiel est un bon intervieweur!"10 contre 1 que ce post est delete par un modo.
Les personnes qui passent énormément de temps sur leur ordinateur finissent par faire la différence entre 0.5s et 0.3s de chargement de page, c'est pour ça que de tels comparatifs voient le jour. (pour l'anecdocte, j'ai déjà vu de gros "gamers" deviner le ping d'une connection à moins de 0.1s près rien qu'en jouant à Counter-Strike) Maintenant, il est vrai que 99% des utilisateurs ne choisiront pas leur browser en fonction de sa rapidité. En gros, c'est comme tout sur le net: ça n'intéresse jamais tout le monde, mais c'est toujours utile à quelqu'un.Tant qu'à oeil [...] on ne voit pas la différence, on en a vraiment rien à f**** des performances du navigateur
Hmmm! tu aurais dit "Mireille Matthieu est une diva", j'aurais hésité, mais là ...C'est sûr que lorsque l'on poste de la m*** il y a de plus fortes chances de voir ses posts disparaître. Tiens, moi aussi je vais essayer: "les communistes ont infiltré le forum pour voler des bébés!", "Marc-Olivier Fogiel est un bon intervieweur!"10 contre 1 que ce post est delete par un modo.