Besoin d'aide pour un projet/site ?

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

21 janv. 2006, 14:02

Vous avez un projet ou un site et vous avez besoin d'aide pour sa création/développement ? Je suis prêt à vous aider (dans la limite de mes connaissances)
Je ne demande aucune contre partie pour les sites/projets d'intérêt public. Pour les autres sites, ce sera selon le travail à effectuer (de gratuit à une somme modeste voire plus pour les "gros travaux").
Je serai assez disponible dans les semaines qui viennent alors profitez en !
Modifié en dernier par HD le 01 juin 2006, 13:01, modifié 3 fois.
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

21 janv. 2006, 16:02

Très sympathique initiative. :pouce:

Merci à toi ! =D>

HD

21 janv. 2006, 16:23

merci. mais bon, quand on passe ses journées à regarder du foot... autant en profiter pour aider les autres !
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

tixman
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

23 janv. 2006, 13:28

bonjour HD
je cherche un script PHP pour gérer une réunion
gérer c'est fixer la date de la réunion
fixer les rubriques de la réunion
gerer les intervenants à chaque rubrique
gerer la durée des interventions
gerer la proces verbal de la reunion (après la réunion)

merci pour ton aide ou un url intéressant

HD

23 janv. 2006, 15:02

j'ai vu ton post http://www.phpfrance.com/forums/voir_sujet-13424.php
si je trouve quelque chose je te repond sur l'autre sujet

Petit nouveau ! | 2 Messages

30 janv. 2006, 16:14

Bonjour HD !

Je me permets de soliciter tes lumières !!
Je souhaite vendre en ligne mes courts-métrage.
Pour cela je dois créer un site mais je ne sais faire qu'un site simple (avec izispot ou frontpage) et non pas en php.
J'aimerais savoir comment faire un espace client où chaque inscrit serait automatiquement redirigé vers son propre espace -pas une page accessible aux autres membres- et où "apparaitront" les vidéos après qu'il les ait payées.
Est-ce compliqué à mettre en place ?
Et autre question, si je ne te dérange pas, sais-tu comment permettre le téléchargement de mes vidéos ?

Je ne sais pas si je suis claire mais je suis toute seule sur ce projet, je n'y connais rien et je me galère depuis des jours sans rien y comprendre !!

Merci pour ton aide (si jamais tu as le temps bien sûr)

HD

30 janv. 2006, 17:12

J'aimerais savoir comment faire un espace client où chaque inscrit serait automatiquement redirigé vers son propre espace -pas une page accessible aux autres membres- et où "apparaitront" les vidéos après qu'il les ait payées.
Est-ce compliqué à mettre en place ?
Et autre question, si je ne te dérange pas, sais-tu comment permettre le téléchargement de mes vidéos ?
je te rassure : des outils "prets à l'emploi" existent deja et il te suffira de les adapter à ton site
pour avoir quelques noms et exemples de scripts, il te suffit de creer un nouveau sujet dans cette rubrique http://www.phpfrance.com/forums/voir_forum-20.php (mais je te conseille, avant, de faire une petite recherche sur le forum car ces sujets ont deja ete traités)
bon courage...

30 janv. 2006, 17:18

D'accord merci beaucoup ! :)
Mais j'ai déjà vu plein de scripts sur des tas de sites, soit je n'arrive pas à en installer soit ça ne correspond pas exactement à ce que je veux. Donc je crois que mon projet est tout simplement irréalisable (en tout cas pour moi) donc tant pis.
Merci pour ta réponse en tout cas.

HD

30 janv. 2006, 19:11

il suffit de trouver LE bon !
si tu veux que je t'aide à realiser ce que tu cite, envoie moi ton adresse msn par mp.

30 janv. 2006, 20:21

Bah moi j'aurais bien besoin d'aide pour les scripts PHP-MySQL si sa t'intéresse va voir l'autre topic qui poropose son aide, j'ai mis se que je voulais en scripts PHP-MySQL...contacte moi sur mon MSN [email protected]

Mammouth du PHP | 1776 Messages

30 janv. 2006, 20:31

Hello HD,

Je viens vers toi car j'ai eu un projet web à faire (8000€ HT). Seulement je n'aurai pas le temps (ni la volonté) de le faire. Peux-tu t'en charger stp ?
Tu auras évidemment un .com, voire un .fr selon ton taff.

Hein ? Quoi ? Je peux pas faire ça ? ha bon... :lol:

*** prend la sortie de secours du topic avant de se faire dégager par un coup de pied au cul ***

HD

30 janv. 2006, 21:02

sympa
au moins moi j'aide gracieusement les gens qui ont en besoin
:evil:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3088 Messages

30 janv. 2006, 22:16

Si tu as toujours du temps à offrir, va voir du côté de SourceForge.net: Help Wanted, il existe des dizaines de projets en cours ayant besoin d'aide, que ce soit au niveau de la programmation ou d'autres disciplines.

Mammouth du PHP | 1776 Messages

31 janv. 2006, 12:52

sympa
au moins moi j'aide gracieusement les gens qui ont en besoin
:evil:
hey mon grand, c'était pas pour te critiquer ^^
C'était une boutade...

Moi également j'aide le monde (regarde mes messages sur phpfrance, ya environ 80% d'aide). Sinon, j'ai également des projets associatif etc... :wink:

HD

31 janv. 2006, 21:39

tant mieux alors :wink: