Développeurs débutants ou confirmés, ou même simple curieux, n'hésitez pas à venir poser vos questions et rencontrer les habitués autour d'un verre !
L'apéro se tiendra au Barbitur'Hic, rue Nicolas Leblanc à Lille. L'arret de métro le plus proche est République.
Bien entendu, les discussions ne se limitent pas au PHP. Nous abordons aussi régulièrement les thèmes des méthodes agiles, du respect des standards et des logiciels libres, voir même des choses n'ayant pas grand chose à voir avec le développement web !
http://www.aperophp.net/apero.php?id=150
À très bientôt !