Mon menu a des problèmes d'affichage

Eléphanteau du PHP | 24 Messages

24 janv. 2006, 13:25

Bonjour a tous et toutes,

J'ai un problème avec mon menu (conçu HTML & CSS bien sur 8) )

quand je passe dessus, il devrait changer de couleur, mais ce n'est pas le cas ! Je pose le code source. la page est visible ici >> http://www.polyclinique-saint-laurent.fr

CSS :

Code : Tout sélectionner

#menu{ height:30px; list-style-type:none; position:absolute; left:211px; top:90px; line-height:normal; width: 750px; } #menu li{ float:left; background:url("../images/norm_right2.gif") no-repeat right top; margin:0; padding:0; margin:0px 2px 0px 1px; } #menu li a{ font-size:1.1em; letter-spacing: 1.3px; font-weight:bold; height:30px; width: 142px; line-height: 30px; text-align: center; float:left; display:block; background-repeat:no-repeat; background:url("../images/norm_left2.gif") no-repeat left top; text-decoration:none; color:#FFFFFF; } #menu li:hover,#menu li.actif{ background-image:url("../images/norm_right1.gif"); } #menu li:hover a,#menu li.actif a{ background-image:url("../images/norm_left1.gif"); }
HTML :

Code : Tout sélectionner

<ul id="menu"> <li><a href="index.html">L'H&ocirc;pital</a></li> <li><a href="hospitalisation.html">L'Hospitalisation</a></li> <li><a href="services.html">Les services</a></li> <li><a href="contacts.html">Contacts</a></li> <li><a href="droits.html">Vos Droits</a></li> </ul>

Merci de m'aider :wink:
le php c de la boule, euh de la balle

Eléphant du PHP | 172 Messages

24 janv. 2006, 14:01

C'est normal, avec IE il faut obligatoirement mettre le hover sur la balise <a>, sinon ça ne fonctionne pas.

Eléphanteau du PHP | 24 Messages

25 janv. 2006, 19:49

ok, merci pour le tuyau, :)
J'ai donc essayé de mettre les images dans le hover avec la balise a et le résultat fait que l'on ne voit que la partie gauche au survol. J'ai essayé bien d'autres choses et je n'ai pas le résultats souhaité, pourtant je pense que c est possible
:oops:
le php c de la boule, euh de la balle