Petite question, sur le BASIC, vraiment petite...

Eléphanteau du PHP | 43 Messages

25 janv. 2006, 20:12

Bonsoir, j'aimerais simplement savoir si il existe un logiciel comme notepad++ qui me mettrait mon petit programme en BASIC en couleur, car notepad++ ne le fait pas.
Venez vous inscrire sur Projet-Ivy, un site de rôle play intéressant ouvert à de nombreuses rencontres et discussions intéressantes, si vous comptez vous inscrire, contactez moi. (pour que je sois votre parrain ;) )

Mammouth du PHP | 19672 Messages

25 janv. 2006, 20:39

Tu devrais pouvoir créer ton propre fichier .api avec une liste de mots clés propres au BASIC, enfin il me semble, à tester et à insérer dans le répertoir ad-hoc :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphanteau du PHP | 43 Messages

25 janv. 2006, 22:01

Ouai en dernier recour, en fait je voulais reproduire celle offerte par le logiciel picbasic que j'utilise au lycée, mais je ne m'en souviens plus très bien, bref, merci quand même.
Venez vous inscrire sur Projet-Ivy, un site de rôle play intéressant ouvert à de nombreuses rencontres et discussions intéressantes, si vous comptez vous inscrire, contactez moi. (pour que je sois votre parrain ;) )

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

26 janv. 2006, 02:29

Si tu peux changer d'éditeur, Textpad te permet de télécharger des fichiers de coloration syntaxique pour tous les langages existants (ou presque) ;)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

27 janv. 2006, 08:43

[Résolu] ? ;)