Salut !Hello ,
bah va falloir utiliser la BDD , tu crée un champs "vu" que tu mets a 0 si le membre n a pas encore cliqué ce qui te permets de savoir pour chaques membres si il faut l afficher ou pas !
Puis quand le membre clique sur le lien tu passe la variable a 1 !
Oui c'est cela. Mais si le visiteur efface ces cookies les liens réapparaitront ...Salut !Hello ,
bah va falloir utiliser la BDD , tu crée un champs "vu" que tu mets a 0 si le membre n a pas encore cliqué ce qui te permets de savoir pour chaques membres si il faut l afficher ou pas !
Puis quand le membre clique sur le lien tu passe la variable a 1 !
Si j'ai bien compris le pb [ ce qui n'est pas sûr ] je ne ferais pas comme ça !
Je me dirigerais vers les cookies. Tu stockes chez le client les liens qu'il a visité et tu n'affiches que ceux qu'il n'a pas vu.
Enfin ça pourrait être ça si j'ai bien saisi le pb.
A+
Didier
Effectivement ! Il peut même les refuser
Oui c'est cela. Mais si le visiteur efface ces cookies les liens réapparaitront ...
Et comment tu fais si x membre(s) voient le même lien ? Tu stockes tous les pseudos qui ont vu ce lien dans le champ pseudo_membre ? Pas très optimisé je pense ...Oui je vais rajouter un champ (pseudo_membre) dans la table PTC.
Probleme resolu
merci
Ben en fait c'est demander à MySQL de mettre un index sur le champ id_membre. Cela se fait dans phpmyadmin ou autre.j'avoue je vais crée une table intermédiaire cela me semble bien
Mais ce que je ne comprend pas c'est le mettre en index. J'ai appris le php il y a peu de temps et je ne comprend pas ce que c'est (son utilité/importance)
Tu pourrai m'éclairer? Meme si tu es fatigué lol
Merci