je cherche un programmeur php et un graphiste

Petit nouveau ! | 9 Messages

31 janv. 2006, 19:37

Je suis a la recherche d'un programmeur php pour le création d'un jeu (wargame tactic) gratuit sur le net...

Je tiens a préciser que si le jeu fait des bénéfices(grace a la pub ou autre), l'argent serat partagée ou remise dans la caisse du jeu.

Nous avons deja trouvé un serveur (le meme utilisé par Corsaires1604.net), mais nous attendons d'avoir un programmeur pour l'activer afin de ne pas depencer des sous pour rien.

Le jeu se nommerait " Guerre totale". Il y aurait 4 "ages" différents, avec chacun des arbres de technologie différent.

Et le graphiste serait le bienvenu si il est prét a nous aider a faire de beaux dessins....lol

Je suis ouvert a toutes les questions...
Modifié en dernier par balnoth le 01 févr. 2006, 19:12, modifié 2 fois.

Petit nouveau ! | 2 Messages

01 févr. 2006, 14:32

ton projet peut m'intéresser. je suis lycéen. je n'ai pas d'expérience dans la création de jeu en ligne mais j'ai fait pas mal d'applications web PHP/MySQL et des sites internet (bonne maitrise du XHTML/CSS). par contre pour le design je pourrais pas t'aider. si ça t'intéresse contacte-moi :
Modifié en dernier par suoiruf le 30 mai 2009, 11:44, modifié 1 fois.

01 févr. 2006, 14:40

as tu msn?

01 févr. 2006, 14:47

tu serais le bienvenu, mais tu sent tu capable de créer un jeu du meme genre (exemple pour la difficultée) que www.o g a m e.fr
tu ne serais pas tout seul, il y a déja un programeur avec nous...

Eléphanteau du PHP | 25 Messages

01 févr. 2006, 17:18

En effet ton projet peux aussi m'intéresser --> msn en mp

Petit nouveau ! | 2 Messages

01 févr. 2006, 19:04

a priori je pense que c'est dans mes cordes. et puis vu qu'il y a un autre développeur ça diminuera un peu la charge de travail. par contre je n'ai pas msn. mais vous pouvez me contacté par mail et je tacherai d'installé msn pendant les vacances.