je cherche un programmeur php et un graphiste

Petit nouveau ! | 9 Messages

31 janv. 2006, 19:37

Je suis a la recherche d'un programmeur php pour le création d'un jeu (wargame tactic) gratuit sur le net...

Je tiens a préciser que si le jeu fait des bénéfices(grace a la pub ou autre), l'argent serat partagée ou remise dans la caisse du jeu.

Nous avons deja trouvé un serveur (le meme utilisé par Corsaires1604.net), mais nous attendons d'avoir un programmeur pour l'activer afin de ne pas depencer des sous pour rien.

Le jeu se nommerait " Guerre totale". Il y aurait 4 "ages" différents, avec chacun des arbres de technologie différent.

Et le graphiste serait le bienvenu si il est prét a nous aider a faire de beaux dessins....lol

Je suis ouvert a toutes les questions...
Modifié en dernier par balnoth le 01 févr. 2006, 19:12, modifié 2 fois.

Petit nouveau ! | 2 Messages

01 févr. 2006, 14:32

ton projet peut m'intéresser. je suis lycéen. je n'ai pas d'expérience dans la création de jeu en ligne mais j'ai fait pas mal d'applications web PHP/MySQL et des sites internet (bonne maitrise du XHTML/CSS). par contre pour le design je pourrais pas t'aider. si ça t'intéresse contacte-moi :
Modifié en dernier par suoiruf le 30 mai 2009, 11:44, modifié 1 fois.

01 févr. 2006, 14:40

as tu msn?

01 févr. 2006, 14:47

tu serais le bienvenu, mais tu sent tu capable de créer un jeu du meme genre (exemple pour la difficultée) que www.o g a m e.fr
tu ne serais pas tout seul, il y a déja un programeur avec nous...

Eléphanteau du PHP | 25 Messages

01 févr. 2006, 17:18

En effet ton projet peux aussi m'intéresser --> msn en mp

Petit nouveau ! | 2 Messages

01 févr. 2006, 19:04

a priori je pense que c'est dans mes cordes. et puis vu qu'il y a un autre développeur ça diminuera un peu la charge de travail. par contre je n'ai pas msn. mais vous pouvez me contacté par mail et je tacherai d'installé msn pendant les vacances.
Modifié en dernier par suoiruf le 30 mai 2009, 11:44, modifié 1 fois.

01 févr. 2006, 19:09

ok, pas de problemes...

JE SIGNALE QUE JE RECHERCHE AUSSI UN GRAPHISTE.....si jamais y a quelqu'un...lol

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

01 févr. 2006, 23:19

les graphistes tous les programmeurs en cherche :p
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

02 févr. 2006, 18:05

a...c'est a dire que moi je m'y connai pas du tout, donc en fait il me faudrais aussi qqn pour me dire tous ce qu j'ai besoins de faire....lol....mais le jeu est déja fondé et tout, plus qu'a coder et tout ca...

ViPHP
ViPHP | 1024 Messages

03 févr. 2006, 13:15

a...c'est a dire que moi je m'y connai pas du tout, donc en fait il me faudrais aussi qqn pour me dire tous ce qu j'ai besoins de faire....lol....mais le jeu est déja fondé et tout, plus qu'a coder et tout ca...
mouarf! :lol:

A+

Pascal

03 févr. 2006, 19:45

...
(sympa pour le foutage de gueule...lol)

Eléphanteau du PHP | 25 Messages

04 févr. 2006, 13:46

balnoth
Comme déjà dit, si tu 'a aucune compétence, tu ne sert à rien donc pour faire cela le projet je le fais moi même sans contre-poids

Mammouth du PHP | 19672 Messages

04 févr. 2006, 13:50

Modération : Atlante, un minimum de courtoisie ne te fera pas pousser des boutons partout. Tu n'est pas obligé d'être désagréable.

balnoth est peut-être un créateur de jeux intéressants mais on ne peut pas avoir toutes les compétences et des compétences en développement web ne s'acquièrent pas d'un claquement de doigts. Or son jeu mériterait peut-être une adaptation sur Internet. Donc avant de parler à tort et à travers, renseigne-toi.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

04 févr. 2006, 20:22

c'est ce que je fait me renseigner...juste que, je savais pas qu'un graphiste c'etait introuvable...

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

04 févr. 2006, 21:29

Rectification :
Un graphiste, c'est très facile à trouver.
Un bon graphiste, c'est plus rare.
Un bon graphiste bénévole, c'est... un exemplaire unique au monde ?