Bonjour!
C'est mon premier post et ce n'est pas très poli de dema,der de l'aide ava,t d'avoir aidé j'en conviens mais, avec mon niveau actuel je ne pense pas pouvoir aider grand monde ici
En fait mon problème est que je n'y connais rien au php et que je n'ai pas le temps de l'apprendre d'autant plus que je n'aurais à l'utiliser qu'une fois et, une petite fois qui plus est!
Vous ne connaissez toujours pas mon vrai probleme hein ^_^ en fait, j'essaye de mettre un place une sorte de répertoire de joueurs de Go (un jeu asiatique encore assez peu répendu); pour cela, il m'a fallu créer un formulaire d'inscription mais quand il s'agit de traiter les données du formulaire puis, de les envoyer sur la page du répertoire en triant les inscrits par département puis par ville et ordre alpahbetique, la je suis complètement perdu, meme avec les cours!
Donc, si quelqu'un pouvais m'expliquer comment faire pour traiter tout ca, je l'en remercirait grandement!
Pour information, mon bulletin d'inscription est composé de nom, prénom, email, ville, code postal, une question avec comme réponse oui ou non ainsi qu'une demande à propos d'un serveur et d'un pseudo utilisé.
Voila, merci d'avance pour vos éventuels coups de main!
Rintintin