HTML à PHP

Eléphant du PHP | 158 Messages

07 avr. 2005, 12:54

Salut j'utilise la version 4.3 de php.

J'ai créé une page HTML contenant un formulaire avec uen methode post/action qui doit envoyer des données vers une page php.

Or quand j'utilise les données dans la page php j'obient un message d'erreur de type : variable x undefined. :(

Faut t'il integrer ub bout de code a la page php pour pouvoir utiliser les données de la page html ?
°°°Darkbibou°°°

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

07 avr. 2005, 12:57

Cet article de la Faq devrait te renseigner en détails...
http://www.phpfrance.com/forums/voir_sujet-48.php

Eléphant du PHP | 168 Messages

07 avr. 2005, 13:36

ne pourrai tu pas nous afficher ton code que l'on puisse d'aider un peu plus precisement
merci
Tous les hommes aspirent à être heureux, mais personne ne s'entend sur la définition du bonheur.
Celui qui a un ami véritable n'a pas besoin d'un miroir.

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

07 avr. 2005, 14:12

ne pourrai tu pas nous afficher ton code que l'on puisse d'aider un peu plus precisement
merci
Le problême est fort simple, et si je ne donne pas la réponse toute cuite, c'est que je crois qu'il est préférable que Darkbibou comprenne le problême en lisant la faq :wink: :wink:

07 avr. 2005, 14:48

oui c'est vrai que c'est le meilleur moyen pour lui d'apprendre a ce service du php
Tous les hommes aspirent à être heureux, mais personne ne s'entend sur la définition du bonheur.

Mammouth du PHP | 859 Messages

07 avr. 2005, 15:24

Surtout que vu le problème ça ne fait pas beaucoup de doute sur la réponse (en l'occurrence celle fournie par iclo)

07 avr. 2005, 15:49

exact je n'avais pas vu la reponse de iclo
:oops: