[URGENT] Recherche Dev pour participation bénévole mais....

4 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 5 Messages

02 févr. 2006, 19:02

Hello

Je suis Webdesigner n'ayant que quelques trés primaires notions de PHP.
J'ai 2 projets e-business qui me tiennent à coeur et pour lesquels j'ai ouvert une entreprise.
Ex-Chômeur mes moyens sont quasi nuls mais le coeur et l'idée y sont !
Alors j'ai besoin d'un programmeur PHP-MySQL compétent et adhérant à 200% à mes projets.
Pour l'instant c'est du bénévolat mais si les résultats escomptés sont au rendez-vous, il peut y avoir embauche au bout !
On gagne ensemble ou on perd ensemble est ma devise !
La charte graphique, l'analytique et l'hebergement d'un des projets est prêt. Le developpement html/Flash est bien avancé.
merci de me contacter [email protected]

Mammouth du PHP | 19672 Messages

02 févr. 2006, 19:37

Tes projets, ce sont des clients ou des idées à développer pour être vendues ultérieurement sans autre garantie ?
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Petit nouveau ! | 5 Messages

02 févr. 2006, 20:21

CDC déjà fait et developpement HMTL et Flash quasi terminé

La coquille est prête..

Plus qu'à y rajouter les scripts et les interfacer

PAs plus de garantie qu'un nouveau site sur le marché
Pas moins non plus :wink:

Mammouth du PHP | 19672 Messages

02 févr. 2006, 20:34

Ça ne répond pas à la question: si le nouveau site en question est une commande d'un client, j'imagine que tu ne travailles pas uniquement pour l'amour de l'art. Sinon, si c'est un projet à vendre, il serait bon d'avoir quelques détails.

Comprends bien que si ton projet doit intéresser quelqu'un il faut donner des arguments pour éveiller cet intérêt, tu ne crois pas ? Et si je pose ce question, c'est précisément parce qu'on m'a déjà fait le coup du "Ça va forcément marcher, on va faire fortune" pour des projets plus ou moins fumeux. Si ton projet a de l'allure, il n'est pas exclus que l'intéressé soit disposé même à aider à le vendre si l'occasion se présente.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

4 messages   •   Page 1 sur 1