Recherche Codeur PHP rémunéré

4 messages   •   Page 1 sur 1
Eléphant du PHP | 65 Messages

10 févr. 2006, 23:10

Bonjour à tous,

Voilà je recherche un codeur PHP pour mon tout nouveau site très prometteur!!!
Son nom: JeuxVideo-FR.net
J'ai actuellement commencer un systeme de news que j'ai trouvé en source malheuresement son access est restreint par une license.
Donc je chercherais quelqu'un sachant creer un systeme de news avec une gestion des catégories ainsi que l'affichage des news etc...
Vous pourrez me demander plus de précision si votre accord serait favorable en vue de la demande d'aide.
Notre but de se site est de creer un tout nouveaux site communautaire sur les JeuxVideo tel que les plus connu.
Nous envisageons de creer des partenriat aupres d'éditeurs pour nous preter des jeux etc...
Pour réaliser les tests, articles, news.
Bien sur tout travail mérite salaire c'est pourquoi j'offre une récompense de 50€ par mandat voir plus selon le niveau du script final.

Dans l'attente d'une réponse favorable.

Administrateur JeuxVideo-FR

Dudeck
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

11 févr. 2006, 16:11

Bonjour
Je suis actuellement disponible pour ce genre de missions (1 semaine de congé) est ce qu'il y a une adresse mail sur laquelle te joindre ? d'autres details sur le projet (durée, langages ...) ?

Eléphant du PHP | 65 Messages

11 févr. 2006, 17:03

le poste à été pris mais si le projet vous interesse et que vous souhaiter participer pour apporter des améliorations par la suite vous pouvez me contacterà: [email protected] ou sur msn: [email protected]

anaR
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 févr. 2006, 18:12

dubek je suis a la recherche d'un codeur php .
Si tu as un instant vien me voir sur [email protected] on verra :) .

Merci

4 messages   •   Page 1 sur 1