Je me trompe peut-être mais, si Resource id #3 est indiqué, ça veut dire que la connexion est établie, non ?Oui un message d'erreur en dehors eu dessus de la page d'index qui ditCode : Tout sélectionner
Resource id #3 Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/webmotor/public_html/PWAdmin/MySQL.php on line 27
Pas tout comprisPour répondre à ta 2° question, non je ne suis pas sur le même seveur et pas chez le même hébergeur et pas le même nom de domaine
Donc tu as ton site hébergé chez X, ta base de donnée chez Y. Le pb c'est que Y n'autorise peut-être que l'interrogation de base de données que par des scripts hébergés chez lui. Chuis pas sur d'être clair la !
A+
Didier
j t'explique::::
J'ai déjà un site avec base tu as compris;
J'ai depuis longtemps un nom de domaine vide chez un autre hébergeur et je me suis dis que j'allais me faire un 2° site avec une 2° base de données, les interfaces seraient les même mais je referai tous ce qui est graphisme , je connais bien mieux que le php ou je galère pas mal, mais avant je galèrais bien pour faire du graphisme maintenant je me balade donc pour le php pareil, pour l'instant je galère.
En gros les internautes ne verrons pas que les deux sites sont fabriqués pareil puisqu'en fait ils n'auront rien à voir l'un avec l'autre;
Aucune relation entre eux
Tu as pigé l'affaire