Transfert de sites : est ce normal ?

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

11 févr. 2006, 22:16

salut
est ce normal qu'un hebergeur que je ne citerai pas m'affiche apres requete :
Résultat pour microsoft.com :

» Le nom de domaine microsoft.com peut être transféré!
et si oui, je suis invité à m inscrire et ca veut dire qu'ils vont toucher le prix du transfert sans meme verifier s'il peut effectivement se faire ?

un site reputé pro mais plein de coquilles genre
**********édité par moi************
mais ca c'est un autre sujet...
merci
Modifié en dernier par HD le 12 févr. 2006, 01:12, modifié 1 fois.
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

11 févr. 2006, 23:37

je pense que c'est normal puisqu'il doit se baser sur le fait qu'un nom de domaine existe pour dire si il est transférable ou non, apres si c'est toi ou une tierce personne le titulaire c'est une autre histoire.
Est-ce que quand tu effectues cette action tu es loggué chez cet hébergeur ? ( je dis loggué car dans ce cas il pourrait comparer ton identité à celle du titulaire du domaine
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

HD

11 févr. 2006, 23:46

non je ne le suis pas mais ton explication semble logique :?
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3088 Messages

12 févr. 2006, 01:07

HD

12 févr. 2006, 01:13

en effet, mais bon j ai edité mon message :D