transfert et renouvellement de domaines

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

12 févr. 2006, 21:39

salut
comme je n'ai pas encore eu à transférer et/ou renouveler un nom de domaine, je me pose quelques questions :
si je prend un nom de domaine sous de faux nom et adresse et que je veux, après, le transférer ou renouveler :
- Est ce normalement ça se passe sans problèmes ?
- et comment le nouveau registar sait que le domaine m'appartient vraiment ?
- et enfin quels problèmes possibles je peux rencontrer à cause de ces fausses informations ?
merci
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

Mammouth du PHP | 19672 Messages

12 févr. 2006, 21:40

- et enfin quels problèmes possibles je peux rencontrer à cause de ces fausses informations ?
Faux et usage de faux : c'est puni par la loi ;)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

HD

12 févr. 2006, 21:45

mais a t on jamais entendu parlé de poursuites judiciaires pour fausses infos lors de l'enregistrement d'un nom de domaine :!:
En demandant la réservation d'un Nom de Domaine, ou en nous demandant de maintenir ou renouveler un dépôt de Nom de Domaine, vous déclarez par les présentes et nous apportez la garantie que :
les déclarations que vous avez portées dans le Contrat d'Enregistrement sont complètes et précises
j'en suis conscient mais sur le plan pratique, la realité du terrain, le quotidien quoi !!!
nul n'est censé ignorer la loi sauf s'il ne le savait pas :D
non serieux :
- Est ce normalement ça se passe sans problèmes ?
- et comment le nouveau registar sait que le domaine m'appartient vraiment ?
à part le faux et usage de faux :oops:
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

12 févr. 2006, 21:49

Sur un plan pratique, si tu as enregistré un identifiant lors de ton achat et que tu es en mesure de fournir cet identifiant, en principe tu devrais pouvoir accéder au compte en question, même si le nom utilisé est fantaisiste.

Maintenant si tu as perdu ton identifiant, tu vas avoir un problème parce que tu auras du mal à prouver ta fausse identité :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

HD

12 févr. 2006, 21:53

Maintenant si tu as perdu ton identifiant, tu vas avoir un problème parce que tu auras du mal à prouver ta fausse identité :-k
trop lol :mrgreen:
on suppose que j'ai un domaine chez X sous un faux nom (et j'ai les identifiants)
je veux transferer ce domaine chez Y
c'est X qui s'occupera de ca ou Y ? si c'est X alors c'est bon
mais si jamais c'est Y qui doit faire le transfert : comment il saura que le domaine m'appartient vraiment
:?:
merci pour l'effort :roll:

12 févr. 2006, 22:06

Ben ce que tu enregistre en tant que X ne peut être manipulé via l'interface de gestion que par X : Y ne pourra pas accéder, à moins bien entendu que Y connaisse également les identifiant permettant à X d'accéder à l'interface de gestion... :-k

HD

12 févr. 2006, 22:09

ok merci bien

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

12 févr. 2006, 23:02

Mais pour moi, la vrai question c'est pourquoi déposer un nom de domaine sous un faux nom? Je suis assez surpris de cette idée.

HD

12 févr. 2006, 23:20

je n'ai pas une reponse convaincantes à fournir :oops:

Eléphant du PHP | 417 Messages

16 févr. 2006, 04:18

---
Modifié en dernier par JazzFinder le 28 juin 2006, 18:08, modifié 1 fois.

HD

16 févr. 2006, 11:33

ok merci pour ta réponse
pour la petite tape... vous repasserez !

Eléphant du PHP | 417 Messages

16 févr. 2006, 16:48

---
Modifié en dernier par JazzFinder le 28 juin 2006, 18:08, modifié 1 fois.

HD

16 févr. 2006, 19:58

tu connais le Stade M. (sinon FUS de la meme ville mais pas autant) :roll: