par
Truc » 05 juin 2006, 21:43
Salut,
Ce sujet a déjà été abordé il me semble
Le forum ne s'est jamais ouvert mais rien ne t'empèche de te présenter quand même

Salut,
Ce sujet a déjà été abordé il me semble :-k
Le forum ne s'est jamais ouvert mais rien ne t'empèche de te présenter quand même :wink: