Presentation

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Presentation

par Truc » 06 juin 2006, 13:27

Salut, moi c'est mere-teresa.
=D>

Enchanté mere-t O:)

par mere-teresa » 06 juin 2006, 09:57

Salut, moi c'est mere-teresa.

par Truc » 05 juin 2006, 21:43

Salut,
Ce sujet a déjà été abordé il me semble :-k

Le forum ne s'est jamais ouvert mais rien ne t'empèche de te présenter quand même :wink:

Presentation

par hakazizi » 05 juin 2006, 20:53

je n'ai pas trouver de rubrique de presentation je pense qu'il serait bon pour tous de se presenter...