par
momox » 09 août 2006, 18:33
J'ai eu une petite idée tout a l'heure en voyant ce post, j'avais inkscape sous la main, ca tombait mal

Certes, très abstrait, faut voir, mais bon.
S'en suit le svg pour ceux que ca interesserait :p
Fichier SVG
J'ai eu une petite idée tout a l'heure en voyant ce post, j'avais inkscape sous la main, ca tombait mal :lol:
[img]http://pix.nofrag.com/31/2b/5a23b010de8df2aaf33effa7a2bf.jpeg[/img]
Certes, très abstrait, faut voir, mais bon.
S'en suit le svg pour ceux que ca interesserait :p
[url=http://moabraham.free.fr/phpfrance.svg]Fichier SVG[/url]