Propositions d'un nouveau logo pour le forum PHP France

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Propositions d'un nouveau logo pour le forum PHP France

par albat » 10 août 2006, 11:34

Momox, si tu dis du mal de mon ami Gérard Caron, on va être fâchés...

par momox » 10 août 2006, 11:30

Tu as raison sur ce plan là :lol:
Je fille apeller 'carré noir' piur le logo de mon site :lol:
@+

par ouckileou » 10 août 2006, 11:26

Il faut aussi suivre les autres principes :
- le nouveau logo doit coûter plusieurs millions d'euros et être élaboré après plusieurs mois de travail
- il doit être moche
- il doit être abstrait, ne représenter rien pour personne et être accompagné d'une (coûteuse elle aussi) campagne de promotion pour en expliciter les profondeurs

Y'a un moment, il faut commencer à être professionnel les gars

par momox » 10 août 2006, 10:59

Tu as bien raison naholyr.
Le logo de la sncf a été changé en moyenne tous les dix ans.
Le précédent a fait 1995-2005
@+

par naholyr » 10 août 2006, 08:22

Moi j'aime bien le logo actuel :)
Et puis on change pas un logo en moins de 10 ans d'existence si ? C'est quand-même un repère important, si quelque chose doit être fixe c'est bien ça je crois :?

par Tictac » 10 août 2006, 08:15

Voilà , c'est plus clair ?

Image

Un autre en passant ... lol :twisted:

Image

par Tictac » 10 août 2006, 07:51

Celui de momox , je suis d'accord mais le mien ne ressemble en rien à un captcha !! où alors consulte un oculiste !!! lol :shock:

par Ultiny » 10 août 2006, 07:40

Ouai on dirait un captcha :P

par Tictac » 09 août 2006, 23:20

manque de lisibilité ???? :roll:

par mere-teresa » 09 août 2006, 19:46

Une critique valable pour les deux propositions de logo : manque de lisibilité.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Logo

par momox » 09 août 2006, 18:33

J'ai eu une petite idée tout a l'heure en voyant ce post, j'avais inkscape sous la main, ca tombait mal :lol:
Image
Certes, très abstrait, faut voir, mais bon.
S'en suit le svg pour ceux que ca interesserait :p
Fichier SVG

par Tictac » 09 août 2006, 18:08

j'ai plutot intégré le ? pour représenter une question !


Pas si court !! php est bien là :lol: il manque juste le 2ième ?

par albat » 09 août 2006, 17:45

vachement courte, même ! :lol:
<?>

par mere-teresa » 09 août 2006, 17:42

Comment ? Tu utilises la balise courte pour php ?
<? ?>

par Tictac » 09 août 2006, 17:31

En revanche, je ne suis pas fan de la police utilisée pour "France".
Le F prend des faux airs de 7, voire de T. Pas très lisible...
Ok , c'est vrai maintenant que tu le dis que c'est pas top le F


Je ne vais pas changer sauf si vous êtes pour l'adopter ;)

Merci pour vos critiques :wink:

++