MaJ du week

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : MaJ du week

Re: MaJ du week

par Yosh » 29 août 2011, 13:17

Suite à la mise à jour de ce week end, je n'arrive pas à (re-)trouver où l'on modifie le type d'affichage avec les noms à gauche, normal ?
Exact, la mise à jour a nécessité des modifications profondes du thème PHPfrance, et je n'ai pas encore eu le temps de refaire un thème avec les profils à gauche.
Ok, merci pour ta réponse.

Re: MaJ du week

par @rthur » 29 août 2011, 12:16

Suite à la mise à jour de ce week end, je n'arrive pas à (re-)trouver où l'on modifie le type d'affichage avec les noms à gauche, normal ?
Exact, la mise à jour a nécessité des modifications profondes du thème PHPfrance, et je n'ai pas encore eu le temps de refaire un thème avec les profils à gauche.

MaJ du week

par Yosh » 29 août 2011, 09:16

Suite à la mise à jour de ce week end, je n'arrive pas à (re-)trouver où l'on modifie le type d'affichage avec les noms à gauche, normal ?