par
DocType » 06 mars 2006, 18:12
Je suis contre et je vais expliquer le pourquoi du comment...
PHPfrance a réussi à créer des forums clair et bien organisés. Ce qui fait que c'est agréable à lire est :
- la suppression des avatars : sur la majorités des autres forums, les avatars dépassent allégrement les 120*120 (max pour pas cassez le html)
- les images dans la signature : ça évite les posts à rallonge
- le design sobre et simple : ca facilite la lecture
- les smileys de bonnes tailles : même que d'autres que ceux d'origine sont présents, il sont de tailles normales et leur utilisation ne gêne en rien la lecture.
Maintenant, pour les signatures, si je devais proposer un format, le voici :

Il est de taille raisonnable donc, tout comme les smileys, s'intègre correctement. Malheureusement, le seul point d'ombre que je vois, c'est qu'il casse les graphismes (les couleurs sont out et ca flashe, ce qui vire l'idée:
- le design sobre et simple : ca facilite la lecture
Voilà pour ma tite participation

Je suis contre et je vais expliquer le pourquoi du comment...
PHPfrance a réussi à créer des forums clair et bien organisés. Ce qui fait que c'est agréable à lire est :
- la suppression des avatars : sur la majorités des autres forums, les avatars dépassent allégrement les 120*120 (max pour pas cassez le html)
- les images dans la signature : ça évite les posts à rallonge
- le design sobre et simple : ca facilite la lecture
- les smileys de bonnes tailles : même que d'autres que ceux d'origine sont présents, il sont de tailles normales et leur utilisation ne gêne en rien la lecture.
Maintenant, pour les signatures, si je devais proposer un format, le voici :
[img]http://img156.imageshack.us/img156/5905/lovestefany1qg.gif[/img]
Il est de taille raisonnable donc, tout comme les smileys, s'intègre correctement. Malheureusement, le seul point d'ombre que je vois, c'est qu'il casse les graphismes (les couleurs sont out et ca flashe, ce qui vire l'idée:
- le design sobre et simple : ca facilite la lecture
Voilà pour ma tite participation :wink: