À partir de quel moment une signature devient gênante ?

Autoriser les images dans les signatures ?

Vous pouvez sélectionner 1 option
 
 
Voir les résultats
Avatar du membre
ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

07 mars 2006, 10:17

J'ai voté oui mais dans les mêmes conditions que mere teresa et Truc, petites images qui ne prennent pas le dessus sur le texte.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

07 mars 2006, 12:47

Contre.

Cette discussion avait déjà eu lieu autrfois.
Et parmi les arguments exposés, je ne rappellerai que ces deux-ci :
- surcharge visuelle des messages
- les signatures graphiques sont un moyen de contourner l'exclusivité des avatars aux viPHP