Administrateur PHPfrance |
11457 Messages
07 mars 2006, 12:47
Contre.
Cette discussion avait déjà eu lieu autrfois.
Et parmi les arguments exposés, je ne rappellerai que ces deux-ci :
- surcharge visuelle des messages
- les signatures graphiques sont un moyen de contourner l'exclusivité des avatars aux viPHP