ouverture de session par cookie/url, sécurité

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : ouverture de session par cookie/url, sécurité

ouverture de session par cookie/url, sécurité

par ssk » 14 févr. 2005, 17:01

salut,
je voudrais faire ouvrir une session sur mon site pour tout utilisateur qui arrive pour y stocker les thèmes et les préférences de naviguation.
J'ai cependant un petit probleme, les cookies ne sont pas fiables car tous les internautes ne les utilisent pas, je voudrais donc passer par une url mais sans utiliser le trans_id sur le serveur, ni sans afficher l'id, est ce possible de le faire passer sans qu'on le voit, comme un post par exemple?
mc
ssk