créer automatiquement des variables numérotées

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : créer automatiquement des variables numérotées

Re: créer automatiquement des variables numérotées

par Ali » 19 oct. 2012, 18:15

for ( $i=1; $i <= 15; $i++ )
{
	
      $tab['var'.$i] = "Texte ".$i;
	
}
	
extract($tab); //

echo ($var2);

tres bien

par lutinfou » 29 avr. 2006, 18:17

ecoute, on va pas y aller par 4 chemins pour se torturer le citron hein !
on va etre franc du collier, viril et tout et tout ...

ça marche, je t'aime !
.... euh nan, je veux dire, je te remercie, ça m'enlève une épine du pied, tel un moulinex 2000 enlève le poil disgracieux de la jeune fille en fleur qui se prépare pour sa sortie balnéaire

je m'emporte moi ?

oui ;-)

super merci donc !

par Vaedan » 29 avr. 2006, 09:12

bonjour
for ( $r=1; $r <= 15; $r++ )
{
    ${ 'var' . $r } = NULL;
}
voila :)

créer automatiquement des variables numérotées

par lutinfou » 29 avr. 2006, 01:38

Salut les gens !

voilà, c'est tout bete;
je dois traiter plusieurs variables (recupérée apres le post d'un formulaire) qui ressemblent à ceci;

$var1
$var2
$var3
$var4

etc ...
dans un boucle donc (supposoons qu'il y ait 15 $var..):

for ($r=1;$r<15;$r++) {

}

que dois je mettre dans ma bouboucle ?!
je saurai declarer cette variable en Actionscript (ça donnerait this["var"+ r] )mais pas en php, je suis coincé ;-)

merci les bocoup gens :D