voilà, c'est tout bete;
je dois traiter plusieurs variables (recupérée apres le post d'un formulaire) qui ressemblent à ceci;
$var1
$var2
$var3
$var4
etc ...
dans un boucle donc (supposoons qu'il y ait 15 $var..):
for ($r=1;$r<15;$r++) {
}
que dois je mettre dans ma bouboucle ?!
je saurai declarer cette variable en Actionscript (ça donnerait this["var"+ r] )mais pas en php, je suis coincé
merci les bocoup gens