par
pascaltje » 16 févr. 2005, 15:44
définit un peu plus tes besoins, ce que tu entends par télé-enseignement, ce que tu veux...
... et surtout, n'attends pas que l'on te fournisse un code tout fait.
A+
Pascal
:lol:
définit un peu plus tes besoins, ce que tu entends par télé-enseignement, ce que tu veux...
... et surtout, n'attends pas que l'on te fournisse un code tout fait.
A+
Pascal