enregister une image dans un bd

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : enregister une image dans un bd

par albat » 17 févr. 2005, 22:07

Pour faire les choses proprement :
1. crée un répertoire contenant toutes tes images ;
2. crée un champ texte dans ta base qui contiendra le nom (ou l'URL) de ton image
3. ... Ben, c'est tout.

Tu vois ? C'est tout simple ! :wink:

par Jerem' » 17 févr. 2005, 21:45

Enregistrer une image ? :o

Tu peux plutot enregistrer l'url ?

C'est quoi le but ? :wink:

enregister une image dans un bd

par Skiso » 17 févr. 2005, 21:43

comment je peu charger une image dans une base de donne
exemple : photo dans etudiant ou employer et...