par
albat » 17 févr. 2005, 22:07
Pour faire les choses proprement :
1. crée un répertoire contenant toutes tes images ;
2. crée un champ texte dans ta base qui contiendra le nom (ou l'URL) de ton image
3. ... Ben, c'est tout.
Tu vois ? C'est tout simple !

Pour faire les choses proprement :
1. crée un répertoire contenant toutes tes images ;
2. crée un champ texte dans ta base qui contiendra le nom (ou l'URL) de ton image
3. ... Ben, c'est tout.
Tu vois ? C'est tout simple ! :wink: