comment gerer les sessions

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : comment gerer les sessions

par Cyrano » 12 avr. 2007, 13:50

As-tu regardé dans la liste des tutos du site ?

comment gerer les sessions

par amateur » 12 avr. 2007, 12:53

bonjours a tous,
je suis entrain de realiser un site web dynamique avec php et mysql,je voudrai apartir d'un meme formulaire d'authentification(login+password) d'accéder soit a une session client soit a une session administrateur,sachant que j'ai créé bans mysql une table client et une table administrateur, comme je me débute avec php j'ai besoin d'aide,merci