Upload de fichier en masse.

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Upload de fichier en masse.

par djmustru » 14 avr. 2007, 12:26

Non je ne suis pas sous Free, je dispose d'hébergements pros. Cependant ce n'est pas grave, je vais trouver une autre solutions, j'avais deja vu ca en JS...

Je vous remercie en tout cas pour votre aide.

par thehawk » 14 avr. 2007, 12:22

le ftp via php est complexe mais si tu utilise free ... ben il ne l a pas activez

je ne saurais trop de conseiller la methode du zip ^^

par djmustru » 14 avr. 2007, 12:18

ah... j'avais pas compris ca... j'ai cru qu'il était possible de se servir des fonctions FTP de PHP pour pouvoir envoyer les images du dossier...

par thehawk » 14 avr. 2007, 11:52

ben tu telecharge un log comme Filezilla
tu entre tes identifiant de connexion et voila ^^

par djmustru » 14 avr. 2007, 11:44

en ftp ca serait bien, mais je ne vois pas trop comment faire pour l'instant... :-k

par thehawk » 14 avr. 2007, 11:41

non car la fenetre de selection pour un upload n'admet qu'un seul fichier donc soit tu passse par un ftp , soit tu zip toutes tes images et tu dezipe en ligne ^^

par djmustru » 14 avr. 2007, 11:39

il n'est pas possible par exemple de recupérer les fichiers d'un dossier donné, puis ensuite d'aller automatiquement les chercher pour les uploader ?

par Truc » 14 avr. 2007, 11:25

en passant un zip :-k

par thehawk » 14 avr. 2007, 11:23

avec un ftp mais le web ne te permet de le faire que un par un ^^

Upload de fichier en masse.

par djmustru » 14 avr. 2007, 10:52

Bonjour a tous,

J'ai dévellopé un site avec une gallerie, et dans l'ajout de photo de l'administration, j'upload les fichiers un par un, ce travail est trés fastidieu...

J'aimerai savoir si il était possible de faire de l'upload de masse. C'est a dire la possibilité d'uploader toute les images d'un dossier en une fois.

Merci d'avance pour votre aide.