par
Ruffo » 16 avr. 2007, 18:14
Bonjour à tous !
J'aimerais faire un lien sur une vidéo (mais "sur" != "en direction de").
Je m'explique. Je voudrais faire comme avec des images, avec les balises <a ..> <img .. > </a>, ce qui fait un "lien-image" (l'image a alors un contour bleu pour indiquer qu'il s'agit d'un lien).
J'aimerais faire pareil avec les video, du style <a> <embed ...> </a>. Mais ça, ça ne foncionne pas. Quand on clique sur la vidéo ça ne fait rien, comme s'il n'y avait pas de lien.
Donc ce que je voudrais c'est créer un "lien-video" (à l'image d'un "lien-image".
Est-ce que c'est possible ? Comment ?
J'espère que vous m'avez compris ... si vous avez des questions, posez-les parce que là je désespère ... ça doit faire 2/3 jours que je suis dessus...
Merci
Bonjour à tous !
J'aimerais faire un lien sur une vidéo (mais "sur" != "en direction de").
Je m'explique. Je voudrais faire comme avec des images, avec les balises <a ..> <img .. > </a>, ce qui fait un "lien-image" (l'image a alors un contour bleu pour indiquer qu'il s'agit d'un lien).
J'aimerais faire pareil avec les video, du style <a> <embed ...> </a>. Mais ça, ça ne foncionne pas. Quand on clique sur la vidéo ça ne fait rien, comme s'il n'y avait pas de lien.
Donc ce que je voudrais c'est créer un "lien-video" (à l'image d'un "lien-image".
Est-ce que c'est possible ? Comment ?
J'espère que vous m'avez compris ... si vous avez des questions, posez-les parce que là je désespère ... ça doit faire 2/3 jours que je suis dessus...
Merci