Connexion sécurisée avec le serveur

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Connexion sécurisée avec le serveur

par code3 » 19 avr. 2007, 15:15

Merci,

Oui c'est ce que je veux faire envoyer les données de mon formulaire avec un clé publique et privé et au cours de mes recherche j'ai trouvé ce OpenSSL que te permet de faire le cryptage RSA mais j'ai pas trouvé des exemples interéssants!!

par jed » 19 avr. 2007, 14:30

le cryptage ssl n'est possible qu'avec un serveur ssl... pour le reste tu peux élaborer un formulaire classique.

Connexion sécurisée avec le serveur

par code3 » 19 avr. 2007, 11:34

Bonjour tout le monde,

Dans mon application y a des données confidentielles qui doivent circuler entre le client et le serveur, donc il me faut une connexion sécurisée. Après une petite recherche j'ai trouvé le cryptage SSL mais j'ai pas trouvé des exemples la-dessus, si quelqu'un peut m'aider.

Merci. :)