par
Cyrano » 20 avr. 2007, 22:30
Modération :
Tes délais ne nous intéressent pas.
Nous savons que tu es en difficulté puisque tu demandes de l'aide,
mais nous sommes tous bénévoles et répondons selon nos disponibilités.
Merci de ne pas s'impatienter.
J'ajoute qu'écrire en rouge n'est pas apprécié non plus, j'ai donc édité ton message.
Enfin, le titre de ton message serait à revoir, mais ta question est beaucoup trop généraliste pour qu'on en fasse quoique ce soit.
[color=darkred][b]Modération :[/b]
Tes délais ne nous intéressent pas.
Nous savons que tu es en difficulté puisque tu demandes de l'aide,
mais nous sommes tous bénévoles et répondons selon nos disponibilités.
Merci de ne pas s'impatienter.
J'ajoute qu'écrire en rouge n'est pas apprécié non plus, j'ai donc édité ton message.
Enfin, le titre de ton message serait à revoir, mais ta question est beaucoup trop généraliste pour qu'on en fasse quoique ce soit.[/color]