faire appel à une page html

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : faire appel à une page html

Bravo Charabia !!!

par Wiki » 22 avr. 2007, 00:56

avec la balise META http-equiv="Refresh"... ça marche !!! Merci Charabia

par charabia » 22 avr. 2007, 00:42

Il te suffit dans ce cas de faire une redirection de la page index vers ta page html.

Jettes un oeil ici : http://www.webrankinfo.com/referencemen ... ctions.php

Tu as tous les moyens de faire les redirections.

appel d'un page html

par Wiki » 22 avr. 2007, 00:38

non je désire que mon index.php ouvre le site sur cette page en html et non sur le swf

par charabia » 22 avr. 2007, 00:36

J'avoue que je n'ai pas saisi...

Tu désires renvoyer la personne vers ta page AnimationIntro.html lorsquelle tape http://www.tonsite.com/index.php ?

faire appel à une page html

par Wiki » 22 avr. 2007, 00:33

Bonjour !

Je suis vraiment une extrème débutante !

Voilà mon problème : j'ai un <index.php> qui est l'entrée du site. C'est en fait une intro (faite en Flash).
La personne qui s'en occupait à l'époque l'a inséré uniquement avec le swf. Ce qui fait que sous IE, j'ai ces méchantes petites fourmis et l'obligation par les utilisateurs de cliquer deux fois...
Je voudrais "éradiquer ces "fourmis"...
De cette animation, j'ai un html : http://www.artheven.net/intro/AnimationIntro.html
qui avec un script en JavaScript est libre de censure...

Comment dans mon <index.php> envoyer sur cette page ?
J'ai pensé à la fonction include, mais je n'obtiens que le code à l'écran... pas l'anim...
Sans doute je m'y prends mal... si vous pouvez m'aider Merci