par
mohamed2 » 24 avr. 2007, 15:38
bonjour à tous.
voila, je suis en stage de fin d'etude(informatique de gestion) et je developpe mon application avec php/mysql. je fais la gestion de la scolarité.
j'ai un problème et je ne sais pas comment le régler.
j'ai deux listes deroulantes, une pour les formations et l'autre pour les groupes et un bouton "afficher". ce que souhaite réaliser est comme suit: lorseque je selectionne une formation et un groupe et lorseque je click sur le bouton afficher, j'affiche la liste des stagiaires de la foormation et du groupe choisit.
j'ai fait les deux listes et le bouton mais la suite je ne sais pas comment la faire.
quelqu'un peut me dire comment la faire?
bonjour à tous.
voila, je suis en stage de fin d'etude(informatique de gestion) et je developpe mon application avec php/mysql. je fais la gestion de la scolarité.
j'ai un problème et je ne sais pas comment le régler.
j'ai deux listes deroulantes, une pour les formations et l'autre pour les groupes et un bouton "afficher". ce que souhaite réaliser est comme suit: lorseque je selectionne une formation et un groupe et lorseque je click sur le bouton afficher, j'affiche la liste des stagiaires de la foormation et du groupe choisit.
j'ai fait les deux listes et le bouton mais la suite je ne sais pas comment la faire.
quelqu'un peut me dire comment la faire?