corps de mail!!!

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : corps de mail!!!

par Sékiltoyai » 29 avr. 2007, 17:44

j'en profite pour vous demander une astuce pour incorporer une piéce jointe dans le mail, vous avez des tuyaux??
merci
C'est un sujet déjà traité, tu devrais t'en sortir facilement avec une recherche :)

par chris51200 » 29 avr. 2007, 16:10

YES ça marche nickel avec le \r\n!!
merci les gars
j'en profite pour vous demander une astuce pour incorporer une piéce jointe dans le mail, vous avez des tuyaux??
merci

par @rthur » 28 avr. 2007, 19:30

Bonjour,

Et si tu ne l'envoie pas au format HTML, utilise \r\n à la place de juste \n

par Truc » 28 avr. 2007, 17:10

Tu l'envoies au format HTML ? essaie avec un <br />

corps de mail!!!

par chris51200 » 28 avr. 2007, 16:59

voici un extrait de mon script:
je ne parviens pas a retourner a la ligne malgrés les \n
qu'est ce qui se passe encore???
// préparation du corps du mail
$mail_corps = "Message de : $civilite $nom $prenom\n\n";
$mail_corps .= "Adresse : $adresse $codepostal $ville $pays $mail\n";
$mail_corps .= "Type du bien : $sqlbiens\n\n\n";
$mail_corps .= $comments; 
[\php]