Fichier .xls

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Fichier .xls

par dunbar » 03 mai 2007, 17:08

Salut
Je connais mais je trouve aps mon bonheur :oops:

par Maitrepylos » 03 mai 2007, 09:32

Fichier .xls

par dunbar » 02 mai 2007, 20:32

Salut,

Est'il possible de créer un classeur Excel :!:
Je m'explique pourrais t'on créer un classeur (donc plusieurs feuilles) donc chaque nom de feuille correspondrais à une $variable ???

Exemple deux $variable

$variable toto
$variable popol

Il me crée deux feuille une nommé toto et l'autre popol ??

Merci